L’assurance étendue des building
découvrez le principe "tout ce qui n’est pas exclu est couvert"
L’assurance pour immeubles récents
Des garanties incendie particulièrement étendues et des plafonds élevés, justifiés notamment par la taille des immeubles, des capitaux importants, l’utilisation de techniques ou matériaux innovants ou encore d’équipements luxueux.
Elle s’adresse plus spécifiquement aux copropriétés ou syndics professionnels possédant ou ayant en charge la gestion de bâtiments neufs ou récents. Une protection plus pointue de votre immeubles et parties communes.
Le principe du «tout sauf» peut être prévu et rend les choses très simples puisque tout est couvert sauf ce qui est spécifiquement exclu.
Des extensions uniques
les panneaux solaires : couverts en tempête et perte d’étanchéité,
les graffitis et tags sont inclus dans les dégradations immobilières,
les dégâts des eaux comprennent aussi les infiltrations par les murs extérieurs la RC immeuble comprend aussi la couverture de la RC des bénévoles effectuant des travaux d’entretien et de petites réparations sous la direction du syndic ou de son mandataire, lorsque leur responsabilité civile est engagée sur base des articles 1382, 1383 et 1384 du Code civil
les dégâts causés par un occupant,
si un occupant se fait voler ses clés et ne peut pas entrer dans le bâtiment ou dans son appartement, le remplacement de la serrure de la porte d’accès commune et/ou de sa porte privative sont pris en charge. Il en va de même pour les télécommandes à distance de portes de garage et des clés de tous les occupants.
des garanties optionnelles
les pertes indirectes,
protection juridique : formule de base ou complète.
NOUVEAU l’assurance Installations techniques : garantie « Tous risques » pour les ascenseurs, monte-charges, appareils de chauffage, d’épuration d’eau…
assurances complémentaires
garantie RC ACP / conseil de copropriété/ commissaire au compte / syndic non professionnel.
Cette assurance responsabilité civile professionnelle permet d’assurer la responsabilité des différents organes de la copropriété dans leur rôle respectif,
garantie pour faire face à des copropriétaires qui ne contribueraient pas aux frais communs de la copropriété.